Accord des Parents

 

Il est impossible de participer au concours sans l’accord d’au moins l’un des 2 parents ou d’un représentant légal.

 

Pour participer au concours, il faut notamment fournir quelques photos et certaines serviront à la participation dans celui-ci. (Rappel : Il s’agit d’un concours sur internet et il faut avoir des photos de la meilleure qualité possible.)

Sans l’autorisation, il ne sera pas possible de faire connaitre votre participation auprès de votre entourage donc il n’y a aucun intérêt d’y participer… De plus, il est compliqué de gérer des cadeaux gagnés si les parents ne sont pas au courant.

 

Étant donné qu’il faut fournir des photos, l’un des 2 parents peut gérer directement cela avec nous afin que l’ado soit jugée du mieux possible.

Pour fournir des photos, il faut forcement avoir l’accord des parents.

Les photos peuvent (pas obligatoire !) d’ailleurs être réalisées lors d’une rencontre photo, ce qui permet également de rencontrer des parents.

Si vous avez besoin de photos, vous pouvez en discuter avec un(e) photographe au cours de l’année que nous connaissons ou pas.

 

AdoMode est à votre service pour des conseils et de l’aide.

S’il y a des questions, merci de lire la  FAQ  et toutes autres informations présentes dans le site.

Après une demande de participation, si celle-ci est acceptée, il est envoyé un dossier d’inscription qui comporte notamment une partie autorisation légale.

 

 

 

1TP1S Balades en France

 

Copyright © 2015/2020 AdoMode.Fr

 

Association Française Productive de l’Image

 

Création offerte par KrisWeb.xyz